Festicup mise à l’honneur par Madame Figaro : L’alternative écologique aux gobelets jetables

Madame Figaro met en avant l’engagement écoresponsable de Festicup

Le prestigieux magazine féminin, Madame Figaro, a récemment évoqué le dynamisme et la mission écologique de Festicup. Se démarquant des traditionnels verres en plastique, les gobelets Festicup, entièrement personnalisables, incarnent une nouvelle façon de percevoir les évènements.

Installée à Bordeaux depuis presque une décennie, Festicup est rapidement devenue un incontournable dans le domaine des événements, qu’il s’agisse de soirées, de manifestations sportives ou culturelles.

Un accompagnement personnalisé pour une expérience unique

L’entreprise bordelaise se démarque par sa proximité avec ses clients. Elle s’associe principalement avec des acteurs locaux, allant des clubs sportifs aux institutions publiques comme la mairie. Outre les professionnels, Festicup s’adresse également aux particuliers, proposant des gobelets réutilisables adaptés à chaque occasion.

Le studio graphique de Festicup joue un rôle clé dans la personnalisation des gobelets, assurant ainsi une communication unique et adaptée à chaque client. De la sérigraphie à la quadrichromie, l’équipe guide les clients tout au long du processus.

Des gobelets 100% Made In France pour une qualité irréprochable

L’engagement de Festicup ne s’arrête pas à la personnalisation. Chaque gobelet est fabriqué et imprimé en France, garantissant une qualité exceptionnelle tout en étant éco-responsable. Sans Bisphénol A, ces gobelets sont aussi respectueux de la santé que de l’environnement.

Dans sa quête constante d’écoresponsabilité, Festicup offre également un service de location et de lavage de gobelets. Cette initiative s’inscrit parfaitement dans la mission de l’entreprise de lutter contre le gaspillage tout en proposant une solution économique

Lien de l’article