Augmenter votre visibilité avec un lanyard publicitaire

Augmenter votre visibilité avec un lanyard publicitaire

Le lanyard, l’objet publicitaire par excellence

Depuis un certain temps, face à la concurrence, chaque entreprise doit trouver une méthode efficace et pratique pour séduire un grand nombre de clients. La méthode la plus pratiquée est l’utilisation des objets publicitaires. En effet, actuellement, la plupart des entreprises optent pour les objets publicitaires pour booster leur vente. D’ailleurs, aujourd’hui, les objets publicitaires se déclinent sous plusieurs types dont l’incontournable reste le lanyard publicitaire, également connu sous le nom de « tour de cou personnalisé ». Aussi minime qu’il soit, le lanyard est considéré comme l’objet publicitaire par excellence. Seulement, il faut qu’il représente l’activité et la met en valeur. De ce fait, il faut comprendre que cela requiert une bonne étude marketing. En d’autres termes, il est plus que nécessaire de bien choisir son tour de cou personnalisé avant de se lancer dans l’achat.

Bien choisir sa largeur

Pour bien choisir son lanyard publicitaire, plusieurs critères sont à prendre en compte. Le premier élément à ne pas prendre à la légère est la largeur du tour de cou personnalisé. En principe, le choix de la largeur dépend de votre secteur d’activité et de son utilité. À ce sujet, il est à préciser que généralement, vous pourrez choisir entre ces quatre dimensions : 10, 15, 20 et 25 mm. La surface du marquage sera par la suite déterminée à partir de sa largeur. De ce fait, avant de choisir la largeur, déterminez tout d’abord les détails que vous souhaitez mettre sur la surface du tour de cou personnalisé. Pour bien transmettre le message, il est préférable que votre logo ou le nom de votre entreprise soit bien visible sur le lanyard. De ce fait, si possible, optez pour une largeur de 20 ou 25 mm. De cette façon, il est certain que les logos ou les visuels seront beaucoup plus précis et également beaucoup plus visibles, même de loin. Cela permettra au public de remarquer directement vos logos. Une meilleure façon d’attirer l’attention des gens à visiter votre stand lors d’un salon, par exemple.

Bien choisir le marquage

Pour obtenir un résultat plus efficace, outre le fait de bien choisir la largeur du lanyard, il est également préférable que son marquage tape à l’œil. Avant toute chose, il est préférable de vous assurer que votre fournisseur propose une impression par sublimation. En effet, il s’agit d’un élément qui vous permet d’obtenir un marquage performant et de haute qualité. La qualité de votre marquage ne doit pas être prise à la légère, car cela véhiculera l’image positive de votre entreprise. Et en optant pour la technique d’impression par sublimation, l’encre ne risquera pas de s’effacer. De plus, sur le point de vue financier, on peut dire que cette technique est beaucoup moins chère que tant d’autres. Par ailleurs, vous pourrez également opter pour le marquage double-face. D’ailleurs, ce principe est de plus en plus choisi en raison de son côté esthétique et pratique. Étant donné que le lanyard se porte autour du cou ou en tant que porte-clés, ce type de marquage permet aux logos d’être encore plus visibles, toujours dans le but d’attirer au maximum l’attention du public. Et enfin, n’oubliez pas de personnaliser votre lanyard publicitaireafin de créer un élément unique et parfait à vos clients.

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